Diet Stat - diététique et régimes Index du Forum Diet Stat - diététique et régimes
Le site des statistiques diététiques

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    S'enregistrerS'enregistrer 
 Espace persoEspace perso  ProfilProfil   Se connecter pour vrifier ses messages privs    ConnexionConnexion  
Partager cette page :    
Diet Stat a 5 ans !!!

Rpondre au sujet    Diet Stat - diététique et régimes Index du Forum -> Site Diet Stat
Voir le sujet prcdent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NasJSK
Admin

MessagePost le: Sam 21/1/12, 01:58    Sujet du message: Diet Stat a 5 ans !!! Rpondre en citant

Bonsoir chers DietStateuses et DietStateurs !

Aujourd'hui c'est un jour assez spécial ... Diet Stat a 5 ans ! Jamais je n'aurais imaginé que le jour ou l'aventure Diet Stat a commencé que 5 ans après DietStat serait toujours là et continuerai d'offrir a ses membres ses différentes fonctionnalités et forums.

J'en profite pour annoncer que vous verrez bientôt débarquer une application Diet Stat pour mobiles ! ( Pour android ). Comme ça prend beaucoup de temps je n'ai aucune idée de quand celle ci sera disponible mais je m'y consacre et je vous tiendrai informés dés que cette dernière sera disponible.

Je souhaite une très longue vie à Diet Stat et je vous remercie tous pour votre fidélité et l?intérêt que vous portez au site. Un grand merci aussi à nos chères modératrices qui font en sorte que le forum soit toujours en ordre et qui vous aident au quotidien.

MessagePost le: Sam 21/1/12, 09:28    Sujet du message: Rpondre en citant

Coucou

Bonne anniversaire diestat!

Dommage je n'ai qu'un I phone Laughing
cricri
Pro
Pro

MessagePost le: Sam 21/1/12, 10:45    Sujet du message: Rpondre en citant

formidable diet stat et longue vie.....

merci aux modératrices effectivement, qui sont toujours là pour nous aider ....
Objectif 4 = 67
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
choupette
Pro
Pro

MessagePost le: Sam 21/1/12, 13:12    Sujet du message: Rpondre en citant

Bon anniversaire Diet stat , félicitations a tout ce petit groupe qui a mis en place se site et qui continue a le faire vivre !!
ici on trouve toujours conseil soutien mais surtout et a la différence de bien d'autre forum un immense respect et un échange possible de nos différent points de vue!!!

merci pour tout!
Pro
Pro

MessagePost le: Lun 30/1/12, 10:26    Sujet du message: Rpondre en citant

Oui très bon anniv !!

J'en profite aussi pour vous remercier pour les déco lors des différentes fêtes et pour l'animation de ces forums où règne (et oui c'est très rare) respect, bienveillance, empathie, soutien et solidarité.

On y rencontre des personnes rares et c'est un vrai bonheur de partager avec celles qui deviennent même de véritables amies au fil du temps.

Donc joyeux anniversaire et longue vie au site

PS : moi aussi je n'ai qu'un Iphone !!!!!! Rolling Eyes

Attaque 3/01/11 = 87,5 kg
croisière 8/01/11 = 84,5 = -3kg
conso 14/07/11 = 64,5 = -23kg
stab 30/03/12 = 61 = -26.5kg
Au plus bas = 59.6 = -28 kg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
NasJSK
Admin

MessagePost le: Mar 31/1/12, 21:12    Sujet du message: Rpondre en citant

Merci pour tous vos encouragements ! Pour iPhone on verra si c'est aussi possible de faire une application. Le problème c'est que pour faire une application pour iPhone il faut payer une licence Sad Sad
Je verrai si c'est possible, mais d'abord faut finir celle pour android lol et c'est pas gagné Very Happy
Rpondre au sujet    Diet Stat - diététique et régimes Index du Forum -> Site Diet Stat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: