Diet Stat - diététique et régimes Index du Forum Diet Stat - diététique et régimes
Le site des statistiques diététiques

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    S'enregistrerS'enregistrer 
 Espace persoEspace perso  ProfilProfil   Se connecter pour vrifier ses messages privs    ConnexionConnexion  
Partager cette page :    
chewing gum

Rpondre au sujet    Diet Stat - diététique et régimes Index du Forum -> Aliments
Voir le sujet prcdent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fliflaflou
Invit

MessagePost le: Lun 9/3/09, 19:49    Sujet du message: chewing gum Rpondre en citant

voila je mange enfin mache ^^ beaucoup de whewing gum par jour , savez vous si c'est mauvais pour la perte de poids?
plume
Invit

MessagePost le: Sam 14/3/09, 17:00    Sujet du message: Rpondre en citant

tu prends des ss sucres !
perle84
Invit

MessagePost le: Ven 27/3/09, 17:27    Sujet du message: Rpondre en citant

ben mauvais je sais pas kom l'a dit fliflaflou, c important de prendre des sans sucres (freedent, airwaves....) mais il faut savoir que ca aide pas si tu veux ke ton ventre dégonfle car en machant on inspire de l'air dc tu fais rentrer de l'air ds le bide.
Moi c pareil, j'en mâche beaucoup pourtant je sais que ca aide pas kan on veut dégonfler du bide ms bon tant que c'est pas des calories, je continues j'aime trop

Laughing Razz Razz Razz
steppeuse64
Invit

MessagePost le: Ven 1/5/09, 01:02    Sujet du message: Rpondre en citant

A mon humble avis les chewing-gum c'est vraiment pas top, quand j'ai arrêté de fumer je mâchais constamment résultat aérophagie, bide toujours gonflée, donc maintenant j'ai pris l'habitude surtout après mangé d' mâchouiller maxi 1à 2 minutes et je le jette, sinon j'ai opté sur des pastilles sans sucre a la menthe!!!
Rpondre au sujet    Diet Stat - diététique et régimes Index du Forum -> Aliments Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: