Diet Stat - diététique et régimes Index du Forum Diet Stat - diététique et régimes
Le site des statistiques diététiques

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    S'enregistrerS'enregistrer 
 Espace persoEspace perso  ProfilProfil   Se connecter pour vrifier ses messages privs    ConnexionConnexion  
Partager cette page :    
maquillage
Aller la page Prcdente  1, 2

Rpondre au sujet    Diet Stat - diététique et régimes Index du Forum -> Esthétique
Voir le sujet prcdent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invit

MessagePost le: Sam 13/3/10, 15:06    Sujet du message: Rpondre en citant

Je vous file mon secret pour me maquiller correctement, avec de jolies couleurs, une large palette de choix et le principal : sans se ruiner!!!

Arrow Arrow Arrow ELF Cosmétiques. Du maquillage de toutes sortes à 1 euro! Si si je vous jure! Ca fait bientôt un an que j'utilise leurs produits et on aurait pu avoir peur que cela soit de piètre qualité, mais non pas du tout au contraire!
Je vous donne le lien du site, et si certaines d'entre vous commandent, dites moi ce que vous en avez pensé à la réception du colis.

http://www.eyeslipsface.fr

et bon e-shopping!
philou01
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

MessagePost le: Lun 18/9/17, 09:05    Sujet du message: Rpondre en citant

emystras a crit:
Je suis très adepte du maquillage naturel... Ca corrige tous les défauts de la peau, ca fait vraiment joli et les gens croieraient presque que vous etes pas maquilles... Smile
Plus agreable a regarder qu'un pot de peinture avec une couche epaisse de fond de teint et rouge a levres et mascara consultant SEO Paris... Rolling Eyes

Voilà mon avis... et vous les filles, vous prenez soin de vous? Vous vous maquillez comment? On dit que c'est important de se faire jolie pour ne pas craquer... Wink Ca motive plus que de rester en pyjama...
Bisous Wink

Moi je fais aussi des maquillages naturels que je fabrique avec du concombre et de la crème végétale.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
Rpondre au sujet    Diet Stat - diététique et régimes Index du Forum -> Esthétique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller la page Prcdente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: