Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Dim 4/10/09, 10:01 Sujet du message: Pour vous Mesdames |
|
|
Bain moussant
Mettez 1 tasse d'huile végétale dans un flocon et ajoutez 1/4 tasse de vinaigre de cidre et 2 cuillers à soupe de savon liquide pour les mains. Agitez bien avant d'en incorporer quelques tasses à l'eau du bain. Vous pouvez, si vous le désirez, ajoutez quelques gouttes de parfum. Ou remplacer le vinaigre de cidre par du vinaigre de lavande, de romarin ou de copeaux de bois. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Lun 5/10/09, 12:22 Sujet du message: |
|
|
Excellent merci laly surtout que les mains de mon homme sont une catastrophe  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer 7/10/09, 08:30 Sujet du message: |
|
|
Il faut que j'en rajoute. Si tu as besoin de recette, j'en ai aussi pour la maison, le linge, les plantes, le jardin et quelques autres astuces aussi. Mais avec du vinaigre |
|
|
 |
lathrea Pro

|
Posté le: Lun 28/2/11, 22:53 Sujet du message: |
|
|
Sympa ces recettes maisons
Comment fait on le vinaigre aux plantes ?
Il faut prendre quel vinaigre au départ ?
Merci pour vos réponses |
|
|
 |
caillou Débutant

|
Posté le: Lun 25/11/13, 19:01 Sujet du message: |
|
|
super ces petites recettes ! _________________ objectif : perdre 5 kilos avant le printemps prochain ! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mar 20/1/15, 15:53 Sujet du message: |
|
|
Pour faire un masque pour cheveux nutritif et nature :
mixer un avocat avec deux grandes cuillères de miel et d'l'huile d'olive ainsi qu'un jaune d'oeuf
Laissez ce mélange sur vous cheveux pendant une à 2 heures. Le résultat : les cheveux sont tous doux ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|