Diet Stat - diététique et régimes Index du Forum Diet Stat - diététique et régimes
Le site des statistiques diététiques

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    S'enregistrerS'enregistrer 
 Espace persoEspace perso  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion  
Partager cette page :    
Bruleur de graisse

Répondre au sujet    Diet Stat - diététique et régimes Index du Forum -> Produits de régime
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hannah
Invité

MessagePosté le: Sam 2/5/09, 18:44    Sujet du message: Bruleur de graisse Répondre en citant

Bonjour les filles Smile
Alors, voilà j'ai plusieurs questions au sujet de ces fameuses " pilules miracles "...

Quelqu'un a déjà essayé ?
Il y a t-il eu des effets positifs? Lesquels ?
Des effets secondaires ? Lesquels ?

Je tiens à dire que je n'ai pas du tout l'intention d'en acheter car ce sont des leurres et sont souvent nocifs pour la santé, je ne leur fais pas du tout confiance.

Il me semble que ce ne sont pas réellement pilules qui font maigrir ( si ça existait, ça se saurait ) mais plutôt que ça aidait à ne pas grossir lors d'un éventuel régime, accompagné de sport.
Par contre, j'ai lu que ça pouvait aider psychologiquement au début d'un régime, à condition de ne le faire qu'une fois.
Il y a aussi eu beaucoup de témoignages sur le net comme quoi ça fonctionnait ( mais toutes ces personnes faisaient beaucoup de sport ), en fait, elles disent que ça " affine ".

Je suis curieuse Wink
plume
Invité

MessagePosté le: Dim 3/5/09, 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

j'en ai acheté il y a trois mois mais je les finis je prend seulment en cas de repas trop riche (invitation ou fête )
Anna
Pro
Pro

MessagePosté le: Dim 3/5/09, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Non, moi jamais essayer.. Pis bon ça me tente pas trop Rolling Eyes

Début du régime Dukan le 26 Août 2010.

Poids de départ : 110.5 kg.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soffia
Invité

MessagePosté le: Mer 15/7/09, 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai pris Alli pendant 1 mois au début de mon régime.

Je n'ai eu aucun effet indésirable Smile
Isolina
Invité

MessagePosté le: Jeu 16/7/09, 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Tu trouves des bruleurs de graisse 100% naturels (à base de plantes bio), personnellement j'en prends, il faut juste se méfier de ce que tu achètes et éviter selon moi tout ce qui est chimique.

La plupart de ces gélules sont à base de fibres (ananas, cacao...)
tiwafette
Invité

MessagePosté le: Mar 4/8/09, 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai acheté un bruleur de graisse à base d'ecorce de fruit le "garcinia", le seul soucis c'est que ce produit vient de thailande et j'ai peur que ce soit pas les bonnes capsules. J'ai lu que la garcinia pouvait aussi etre un puissant laxatif dangereux si ce n'etait pas de l'ecorce!!
necdouille
Invité

MessagePosté le: Mar 4/8/09, 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

coucou
moi je suis adépte des gélules a base de plante en particulier tout se qui est drainant (sa aide pas mal)!
Il y en a qui font brule graisse, c'est moins risqué que tout les autre produits en particulier tout cet bobard qui vous vende en parapharmacie !! Confused
En se qui me concerne, j'ai perdu en tout 16kg sur un an. Bien sur pravation obligé. Dur !!!!!
Invité

MessagePosté le: Mar 4/8/09, 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Necdouille, merci de présenter dans la rubrique appropriée avant de poster au sein du forum. Merci. Je te laisse le lien :
http://www.dietstat.fr/forum/viewforum.php?f=12
Répondre au sujet    Diet Stat - diététique et régimes Index du Forum -> Produits de régime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: